Questions Fréquentes

!

Quel équipement photo utilisez vous?

Tous nos photographes sont des professionnels de la photo et sont équipés d’appareils professionnels (Canon, Nikon, Sony..). La définition minimale des photos est de 18 Mp. Les formats des fichiers sont en Jpeg ou en Raw selon votre besoin.

Peut on recevoir les photos sur un DVD plutôt que par téléchargement?

Bien sur, il suffit d'opter pour ce support lors de la commande.

Qui se charge d'obtenir les autorisations nécessaires?

Les photographes de notre réseau disposent d'une attestation de dépôt de leur manuel d'activité auprès de la DGAC et d'une autorisation préfectorale. Sur le plan réglementaire, ils se chargent d'effectuer les démarches lorsque nécessaires.

En ce qui concerne le site à photographier, il vous appartient de procurer à l'opérateur les autorisations permettant d'accéder au site et de vérifier le cas échéant que vous disposez des droits relatifs aux images.

En passant par un réseau, le prix est il compétitif ?

Les frais commerciaux (prospection, pub..) représentent en général 30% du CA d'un opérateur et sont consommateurs de temps. Un affaire transmise par le réseau ne coûte pas plus cher. Nos Clients et nos Adhérents sont gagnants.

Quelles garanties si le travail ne me satisfait pas?

Les Photographes du Réseau AirShoot s'engagent à recommencer le travail ou à rembourser un client insatisfait.

Comme Garantie, on ne peut pas faire mieux.

Quels moyens utilisez vous?

Les moyens choisis sont fonction de la définition de la mission. Nous utilisons couramment les ballons captifs, drones, et avons recours à l’hélicoptère ou l'avion lorsque la hauteur de prise de vues l'exige...

Les critères pris en comptent sont nombreux: zone d'intervention, altitude, qualité minimale des fichiers fournis, budget..